Proche des aidants
Groupe VYV Groupe VYV
Retour à la liste des résultats
Téléassistance

Localisation Toute la France


Vous cherchez une solution de téléassistance pour renforcer votre protection ou celle d’un proche fragilisé ?

 

SeniorAdom vous propose des services de téléassistance disponibles de jour comme de nuit pour vous protéger et rassurer vos proches.

Trois offres : ESSENTIEL, CONNECT et NOMADE

 

Offre ESSENTIEL: la téléassistance classique

Avec l’offre ESSENTIEL, SeniorAdom propose des services de téléassistance disponibles de jour comme de nuit pour protéger les personnes aidées, soutenir les aidants et rassurer les proches : 

- Un simple bouton d’appel permet de rentrer en relation avec nos écoutants, à tout moment et aussi souvent que la personne aidée le souhaite.

- La personne aidée peut continuer à vivre sereinement chez elle, sans plus jamais se sentir seule ou vulnérable et les proches sont ainsi rassurés.

- Vous bénéficiez d’un accompagnement global avec des appels de convivialité, de maintien du lien social, et des bilans réguliers de la situation de la personne aidée.

- Vous disposez d’un accompagnement social et psychologique destiné à l’aidant comme à la personne aidée.

- Notre plateforme de réception d’appel est disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour prendre en charge sans délai tous vos appels

- Vous bénéficiez de l’expérience d’une équipe d’experts, alliant empathie et sang-froid et disponibles à tout moment du jour et de la nuit.

- Les appels de convivialité sont illimités

 

Offre CONNECT: la téléassistance intuitive

Vous souhaitez :

- Être protégé par une téléassistance personnalisée et adaptée à votre vie quotidienne

- Rassurer vos proches avec une solution capable de les prévenir au moindre doute mais sans vous ôter votre liberté ?

- Trouver une solution de téléassistance pratique et rassurante pour une personne aidée ?

 

Les solutions de téléassistance SeniorAdom répondent exactement à ces besoins ; elles s’adaptent à la vie quotidienne des personnes fragilisées médicalement, leurs habitudes de vie, leur situation et son évolution :

 

- Les proches sont avertis automatiquement dès qu’un changement des habitudes survient, grâce à un apprentissage temporel :  absence prolongée d'activité dans le logement, porte d'entrée ouverte à un moment inhabituel ou modification du rythme de votre sommeil.

- Les déplacements à l’intérieur sont sécurisés avec des solutions de téléassistance dédiées aux personnes âgées, fragilisées, dépendantes ou handicapées.

 

Offre NOMADE, la téléassistance mobile

Vous êtes fragilisé médicalement et n’osez plus vous déplacer par peur de vous retrouver dans une situation délicate et de ne pas savoir quoi faire ? Vous craignez de vous mettre en danger et d’inquiéter vos proches ? Vous êtes aidant et cherchez une solution pour permettre à la personne que vous aidez de vivre plus librement en toute sécurité ? La téléassistance mobile : solution NOMADE vous accompagne partout dans vos sorties quotidiennes. Le bouton d'appel géolocalisable vous permet de contacter vos proches ou nos équipes où que vous soyez.

La solution NOMADE (téléassistance SeniorAdom) répond exactement à ce problème et sécurise les déplacements à l’extérieur des personnes âgées, fragilisées, dépendantes ou handicapées :

 

- Un accompagnement simple, pratique et efficace partout pour les sorties quotidiennes : un simple bouton d'appel géolocalisable permet de contacter les proches ou nos équipes en repérant immédiatement la personne appelante, où qu'elle soit.

- Notre plateforme de réception d’appel est disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour prendre en charge sans délai tous vos appels

- Les bénéficiaires de la solution Nomade seront mis en relations avec nos écoutants experts, alliant empathie et sang-froid pour les accompagner et les assister quelque soit la situation.

- Le service est joignable à tout moment du jour et de la nuit

- Un bouton d’appel ergonomique très simple d’utilisation est mis à disposition pour entrer en contact avec un proche ou la plateforme de téléassistance. Ce bouton d’appel géolocalisable a une autonomie de 2 à 7 jours en fonction de l’utilisation qui en est faite. 

- Des périmètres de sécurité sont paramétrables pour permettre aux proches de savoir quand la personne fragilisée est sortie de la zone et quand elle y entre de nouveau, ce qui est rassurant pour eux.

- Vous bénéficiez de 50 % de crédit d’impôt dans le cadre de l’agrément Services à la personne.